[ccpw id=53]
Les nouvelles arrivent en Amérique : Le bitcoin et une nouve...
Actualités

Les nouvelles arrivent en Amérique : Le bitcoin et une nouvelle approche

Les nouvelles arrivent en Amérique : Bitcoin et une nouvelle approche - L'Institut continue de mesurer l'impact environnemental des aliments pour animaux wrbm largeCes dernières années, le bitcoin a exprimé des inquiétudes quant à l’impact environnemental de l’exploitation minière des crypto-monnaies. À l’heure où le réseau Lightning et d’autres innovations cryptographiques voient le jour, il est temps de trouver des solutions à la question… Comment fonctionne le bitcoin lorsque les impacts sont atténués ?

“Les cryptomonnaies ont un problème avec l’intensité de carbone”

Paolo Natali, responsable du programme Climate Intelligence du Rocky Mountain Institute, a déclaré que “les crypto-monnaies ont un problème d’intensité carbone.” C’est un sentiment courant depuis quelques années, à mesure que nous en apprenons davantage sur le processus et l’impact de l’extraction de ces pièces. Les gens sont désormais de plus en plus impliqués dans des projets environnementaux, et ce mur a représenté une menace pour de nombreux crypto-tokens, dont le bitcoin, lorsqu’Elon Musk les a signalés via sa page Twitter. Elon a exprimé son point de vue sur la façon dont il voit les crypto-monnaies comme une bonne idée, mais conduisant toujours à des dommages environnementaux substantiels et inconnus. Les commentaires de Musk ont du poids, car son impact sur des jetons comme DOGE a été considérable ; disons simplement que Musk a attiré la jeune génération d’aujourd’hui sur ce qu’il faut investir. Et si vous voulez le faire vous-même, vous pouvez utiliser des plateformes de trading comme La révolution du bitcoin.

Certaines des sociétés d’extraction de bitcoins ont commencé à adopter des pratiques économes en énergie avant que les choses ne deviennent trop agitées. New York a proposé une interdiction qui mettrait fin à l’utilisation de combustibles fossiles pour extraire des crypto-monnaies. Plus le prix du bitcoin augmente (plus le nombre de BTC extraits est élevé), plus l’extraction nécessite d’énergie. Les défenseurs de l’environnement affirment que l’utilisation d’électricité par le bitcoin pour l’extraction contribue à la crise du réchauffement climatique. Certaines monnaies alternatives se sont attaquées de front à ce problème, comme Cardano qui travaille avec des entreprises indépendantes pour traiter l’impact environnemental.

Les mineurs de bitcoins tentent aujourd’hui de résoudre le problème en proposant des méthodes de minage plus efficaces sur le plan énergétique, mais ces efforts demandent du temps et du développement à mesure que le paysage s’élargit.

L’état de l’environnement bitcoin en Amérique

Aujourd’hui, nous avons vu la Chine sévir contre l’extraction et l’utilisation de bitcoins, et de nombreux États américains tentent d’exploiter le potentiel économique en jeu. Voici quelques états qui ont été dans le mix :

  • New York : l’État de l’Empire génère un tiers de son énergie à partir de sources nucléaires et est le troisième plus grand producteur d’énergie hydroélectrique du pays, selon l’Energy Information Administration (EIA).
  • Kentucky : désormais cinquième producteur de charbon du pays, le Kentucky a proposé des allégements fiscaux pour attirer les mineurs de bitcoins.
  • Géorgie : en 2019, le gaz naturel et le nucléaire ont représenté près des trois quarts de la consommation d’énergie de l’État.
  • Texas : l’État qui consomme et produit le plus d’électricité en Amérique peut se vanter d’avoir de l’électricité bon marché et diverses lois pro-cryptocurrency. Selon l’EIA, elle a produit près d’un tiers de l’énergie éolienne du pays en 2020.

Nous connaissons les dommages et les impacts potentiels en jeu, mais nous savons également que des changements sont à venir, et avec une énorme réunion sur le réchauffement climatique le mois prochain, les responsables trouveront un moyen de mettre en œuvre des réglementations et des solutions pour réduire le problème de l’énergie et du carbone entourant le bitcoin. et les crypto-monnaies plus larges.

Le monde évolue dans la direction qui convient le mieux à l’humanité : alors que le bitcoin apporte un nouvel espoir économique à de nombreuses personnes, le changement sera-t-il une question ou une solution à la bataille en cours contre le bitcoin ?

coinmag