[ccpw id=53]
774 millions de dollars de Polkadot pour développer son prop...
Actualités

774 millions de dollars de Polkadot pour développer son propre réseau

Gavin Wood a annoncé un plan visant à utiliser des fonds d’une valeur de 774 millions de dollars pour stimuler l’innovation. Il a invité les détenteurs de DOT à soumettre leurs suggestions pour le développement futur du réseau, offrant des fonds de la voûte Polkadot comme incitation.

Après la hausse du prix du DOT de la semaine dernière, qui a été en grande partie motivée par l’annonce de la mise aux enchères tant attendue des parachaînes de Polkadot, Gavin Wood a inspiré la communauté en présentant une vision de 774 millions de dollars prêts à être dépensés en échange d’idées d’innovation.

Un document préparé par l’équipe de conception et de développement du projet ICO qui décrit la vision de l’ensemble du projet, y compris les informations techniques, les utilisations futures et les plans de développement.

“>Le livre blanc, les parachains sont maintenant prêts à être lancés sur Polkadot. La motion 118, visant à programmer les premières ventes aux enchères, a été adoptée par le conseil et est maintenant soumise à un référendum public.https://t.co/8pt3aT4vO3

– Polkadot (@Polkadot) 13 octobre 2021

Créé par Wood, Polkadot dispose actuellement de 18 936 300 DOT dans son coffre-fort, qui, selon le fondateur, peut, (plutôt que de brûler lentement le protocole), financer tout ce que les gens trouvent de valeur.

A quoi cet argent peut-il être dépensé ?

“La trésorerie de Polkadot dispose actuellement de 18 936 300 DOT (DOT, pas USD) prêts à financer * vos * idées pour construire, améliorer, éduquer, et en fait tout ce que la gouvernance du réseau juge valable.” – a écrit Wood sur Twitter :

Le système de gouvernance du réseau proposé prend en compte les détenteurs de jetons, les validateurs, le Conseil et le Comité technique.

” Le DOT dans la chambre forte est une partie naturelle du protocole de réseau. Les frais, les effets d’entaille et les configurations de piquetage sous-optimales sont des facteurs contributifs.” – Wood a écrit en réponse à une question sur l’origine du financement.

Le créateur de Polkadot et Kusama a ajouté : “Si le DOT n’est pas utilisé, il est lentement brûlé. Actuellement, environ 239 988 DOT sont brûlés par mois.”

Polkadot prêt à lancer parachain

Il convient de rappeler que Polkadot est naturellement conçu pour servir de relais entre les parachains de son réseau. Il dispose également de passerelles vers les réseaux Ethereum et Bitcoin, ce qui signifie que les parachains peuvent accéder à un vaste réseau de systèmes et interagir avec eux, et qu’ils n’ont plus à choisir le réseau qui présente les meilleures connexions pour eux. De cette manière, Polkadot ne participe pas à une concurrence du type “Le gagnant prend tout”. avec les principaux réseaux tels qu’Ethereum. Au contraire, il est en concurrence avec les utilisateurs tout en collaborant et en ajoutant de la valeur des deux côtés de la “barrière” proverbiale.

Polkadot a proposé que les premières ventes aux enchères des créneaux parachain commencent le 11 novembre. Dans les 7 jours qui ont suivi cette annonce, le prix du DOT a augmenté de plus de 20 % (au moment de la rédaction du présent document). était de 41,21 USD).

Vous pourriez être intéressé par :

Le mot du rédacteur

Le présent article ne constitue ni en totalité ni en partie une ” recommandation ” au sens de la loi du 29 juillet 2005 relative à la négociation d’instruments financiers ou du règlement (UE) n° 596/2014 du Parlement européen et du Conseil du 16 avril 2014 sur les abus de marché (règlement sur les abus de marché) et abrogeant la directive 2003/6/CE du Parlement européen et du Conseil et les directives 2003/124/CE, 2003/125/CE et 2004/72/CE de la Commission ainsi que le règlement délégué (Ue) 2017/565 de la Commission du 25 avril 2016 complétant la directive 2014/65/UE du Parlement européen et du Conseil en ce qui concerne les exigences organisationnelles et les conditions d’exercice applicables aux entreprises d’investissement et les termes définis aux fins de cette directive. Le contenu du site web ne répond pas aux exigences relatives aux recommandations au sens de la loi susmentionnée, notamment parce qu’il ne contient pas d’évaluation spécifique d’un instrument financier, qu’il ne repose sur aucune méthode d’évaluation et qu’il ne précise pas le risque d’investissement..

coinmag