[ccpw id=53]
Quelle différence cela fait-il si Elon Musk préfère le Dogec...
Actualités

Quelle différence cela fait-il si Elon Musk préfère le Dogecoin au Shiba Inu ?

Quelle différence cela fait-il si Elon Musk préfère le Dogecoin au Shiba Inu ? - elon muskLe PDG de Tesla, avec ses tweets, a aidé les prix du Shiba Inu et du Floki à augmenter plus tôt. Cependant, cette fois, sa réponse a démoli le mème de la monnaie, car il a dit qu’il n’avait pas acheté de jetons SHIB (cité en temps réel).

Pendant ce temps, un autre utilisateur lui a demandé avec curiosité s’il avait investi dans Floki. À ce stade, il s’est avéré que Musk n’avait acheté que des crypto-monnaies populaires telles que “Bitcoin, Ether et Dogecoin”, a-t-il déclaré : “Par curiosité, j’ai acheté des chaînes de hachage ascii appelées “Bitcoin, Ethereum & Doge”. C’est tout.”

En outre, il a poursuivi en disant : “Ne pariez pas la ferme sur les crypto-monnaies !” ajoutant : “La vraie valeur, c’est de construire des produits et de fournir des services à son prochain, pas l’argent sous quelque forme que ce soit.”

Une croissance énorme avant les tweets d’Elon

Avant le tweet, le Shiba Inu a augmenté de 49% dans les dernières 24 heures. Après les aveux de Musk, l’analyste Mr. Whale a estimé que la pièce mème a perdu 27% de sa valeur.

Au moment de la mise sous presse, SHIB était en baisse de 7,8 % par rapport à l’ATH de 0,00004432 $ du 24 octobre. Malgré cette chute, le “tueur DOGE” semble avoir gagné 13,0 % au cours des dernières 24 heures, selon nos données.

Cela dit, il est intéressant de noter que la devise a augmenté de près de 500 % au cours du mois dernier, grâce à un volume d’échanges élevé. Récemment, Watcher.Guru a noté que SHIB a même dépassé le volume d’échange d’Ethereum de plus de 1,6 milliard de dollars.

Dans ce qui est considéré comme un autre mouvement positif, SHIB continue de brûler une partie de son offre en circulation. Au cours de la dernière journée, la monnaie mème a brûlé près de 900 millions de jetons.

La crypto-monnaie du peuple

Toutefois, Musk a semblé préférer DOGE à SHIB. Il a déclaré qu’il soutenait DOGE en tant que “crypto-monnaie du peuple”, expliquant :

“De nombreuses personnes avec lesquelles j’ai discuté sur les chaînes de production de Tesla ou en train de construire des fusées chez SpaceX, possèdent des DOGE. Ce ne sont pas des experts financiers ou des technologues de la Silicon Valley. C’est pourquoi j’ai décidé de soutenir Doge : elle ressemblait à la crypto-monnaie des gens. ” Billy Markus, cofondateur de DOGE, est d’accord pour dire qu’elle est “rapide, évolutive et bon marché”.

Cela dit, Musk a déclaré que l’objectif sera de “réduire les frais, de réduire le temps de verrouillage et d’augmenter la taille des blocs.” Mais il n’y a pas eu d’interactions récentes sur Twitter entre Musk et l’équipe de développement de DOGE.

Parallèlement à cette frénésie, la communauté SHIB n’a pas semblé très satisfaite du tweet de Musk. David Gokhshtein de Gokhshtein Media LLC a tweeté :

“Monsieur. Whale a déclaré qu’il est en fait temps d’enregistrer les profits de SHIB, anticipant une baisse imminente des jetons.” Il a également dit : “Les crypto-monnaies qui offrent une utilité réelle prospéreront sur le long terme, tandis que les pièces basées sur la spéculation disparaîtront.”

coinmag