[ccpw id=53]
TrustNFT s’efforce d’être totalement transparent...
Actualités

TrustNFT s’efforce d’être totalement transparent à toutes les étapes

TrustNFT essaie d'être complètement transparent à tous les stades - certains experts préfèrent ne pas regarder le terminator v3 407666.Le voyage pour devenir une place de marché et un prêt NFT traditionnel décentralisé va toujours dans la bonne direction pour TrustNFT, qui vise à servir ses consommateurs avec des prêts crypto sans frontières basés sur l’intelligence artificielle.

En tant que projet propriétaire, TrustNFT subit encore plusieurs changements, avec un certain nombre de nouvelles mises à jour annoncées de temps en temps. En tête de liste, le projet a lancé son activité de vente privée de jetons, qui devrait durer jusqu’au 29 novembre.

Selon Mantas Mackevicius, directeur technique et cofondateur de TrustNFT, la investisseurs privés Actuellement, ils sont les bienvenus, car le temps pour monter à bord du train en marche est limité.

Il a noté que les investisseurs précoces peuvent bénéficier du prix inférieur, ce qui est un gros problème par rapport au prix du swap.

Les inscriptions sont ouvertes

La mise à jour ci-dessus est conforme à la feuille de route proposée par le projet pour le mois de novembre, ce qui implique que l’organisateur du projet respecte strictement chaque objectif fixé, ce qui est assez impressionnant dans un domaine où de nouveaux projets apparaissent et disparaissent chaque mois.

Alors que les ventes privées de jetons sont toujours en cours, les candidats peuvent également s’inscrire sur la liste d’attente de prévente du projet, qui sera également clôturée le 29 novembre.

Les membres qui s’inscrivent sur la liste d’attente reçoivent un accès illimité aux fonctionnalités uniques de la plateforme de pré-lancement du projet. Les membres de la liste d’attente auront également accès aux canaux VIP de Telegram, ce qui leur permettra de rencontrer d’autres personnes partageant les mêmes intérêts.

Les organisateurs du projet prévoient également d’entrer en bourse en cotant le jeton de réseau dans une offre initiale DEX (IDO) par le biais de protocoles d’échange qui n’avaient pas encore été identifiés au début du mois de décembre.

Le lancement de TrustNFT se fera en quatre étapes

À propos de la feuille de route du projet, M. Mackevicius a révélé que le lancement du projet sera divisé en quatre parties, la première étant l’aspect prêt.

La première ligne de produits de facilitation du crédit est prévue pour le premier trimestre de 2022, après quoi des activités de lancement ultérieures auront lieu.

En particulier, M. Mackevicius a expliqué que l’aspect central du projet, la section IA, sera réitéré dans la deuxième phase du processus de lancement. À ce stade, la formation des robots commencera, tandis que le cadre du projet sera testé à plusieurs reprises pour garantir un fonctionnement ininterrompu, ce qui constitue respectivement la troisième et la quatrième phase des activités de lancement.

En ce qui concerne la formation, M. Mackevicius a fait remarquer que de nombreuses contributions des utilisateurs sont nécessaires pour que la partie IA du projet fonctionne, c’est pourquoi elle arrivera peu après le lancement du produit lui-même.

“Il faut davantage de données. Nous devons collecter les données de notre blockchain, de nos utilisateurs et du domaine public pour réussir l’entraînement de notre modèle d’IA”, a déclaré M. Mackevicius.

Le projet sur la rampe de lancement

Lorsqu’on leur a demandé quel était leur plus grand défi, il était tout à fait évident que la formation et la mise en œuvre de l’IA dans l’infrastructure de base du projet pouvaient exiger une attention particulière aux détails.

“Bien sûr, ce n’est pas complètement irréprochable. Disposer de toutes les données nécessaires pour former l’IA est l’un des principaux défis. Le plus difficile sera de le distribuer à de vrais clients. Mais je pense qu’avec une année de préparation et de mise en œuvre de la fonctionnalité, tous ces défis seront relevés.”

Manta a dit.

Pour cette raison, l’équipe a collaboré avec Andrius Bartminas, qui a une grande expérience de travail sur au moins sept projets blockchain avec intégration de l’IA.

De plus, comme les NFT sont encore à un stade crucial, de nombreuses corrections doivent être apportées en termes de tarification, ce qui rend le travail de l’IA encore plus facile. Cela dit, le projet devrait être pleinement lancé d’ici la fin de 2022, sauf retard technique.

coinmag