[ccpw id=53]
Vous pouvez brûler Shiba Inu (SHIB) juste en écoutant une pl...
Actualités

Vous pouvez brûler Shiba Inu (SHIB) juste en écoutant une playlist

Vous pouvez brûler Shiba Inu (SHIB) juste en écoutant une playlist - shiba inu Caractère du chien japonais et nutrition en 001Pièce de monnaie Shiba Inu Hodlers (cité SHIB) peuvent brûler des SHIB sans détruire leurs propres pièces en soumettant une liste de lecture à Spotify, YouTube, Tidal ou Deezer.

Steven Cooper, copropriétaire du groupe d’édition et d’octroi de licences musicales Bigger Entertainment, a annoncé que sa société avait créé une liste de lecture permettant de brûler environ 20 SHIB par chanson diffusée en continu. Avec 397 chansons pour un total de 23 heures de musique, un flux complet de playlists “SHIB BURNER” pourrait brûler 7940 SHIBs.

Les artistes de Bigger Entertainment ont accepté de permettre à la société d’utiliser jusqu’à 20 % des redevances pour acheter – puis brûler – SHIB, le retirant ainsi de la circulation. Cooper veut brûler au moins 100 000 $ de SHIB de la liste de lecture.

La combustion des shiba commence !

La brûlure du SHIB reste un point clé de discussion dans “SHIBArmy”. Avec une offre remarquable de près de 500 trillions de SHIB, une consommation importante de SHIB est nécessaire si l’on veut supprimer davantage de zéros du prix actuel de 0,000027 $.

Initialement, Cooper a annoncé que chaque flux brûlerait un SHIB, avant d’augmenter la vitesse après l’avoir jugée trop faible.

Si le prix des SHIB continue d’augmenter, le nombre de SHIB brûlés diminuera également, selon M. Cooper.

La société n’a pas encore brûlé de SHIB à partir des flux, Cooper précisant que toutes les brûlures seront publiées sur le site Web de Bigger Entertainment. Les brûlages, qui auront lieu tous les mois, peuvent également être vérifiés en contrôlant l’une des adresses SHIB brûlées.

A la question de savoir si cela viole les conditions générales de Spotify, Cooper a répondu :

“Nous ne pompons pas les flux, ne donnons pas de cadeau à une personne, n’encourageons pas les faux flux, etc. Nous commercialisons simplement une playlist. Comme une liste de lecture dont une partie des recettes est reversée à une association caritative. Nous avons simplement choisi de brûler des pièces avec”.

Il faudra soit beaucoup de temps, soit un autre effort.

Pour brûler 100 000 dollars de SHIB, Bigger Entertainment devrait brûler plus de 3,6 milliards de SHIB. Cela représente environ 181 millions de flux individuels. À raison de trois minutes par chanson, cela représente plus de 1 000 ans de musique.

Les 100 000 euros ne représentent que 0,0007 % de la capitalisation boursière actuelle de SHIB. Il faudra probablement qu’ils fassent partie d’un effort beaucoup plus important de la part de la communauté Shiba pour avoir un impact significatif sur le prix du jeton mème.

Binance Smart Coin (BNB) est l’une des plus grandes pièces de monnaie mettant en œuvre un burn pour réduire son offre. Binance effectue un burn chaque trimestre et a récemment retiré 1 335 888 BNB d’une valeur de 639 462 868 $ de la circulation. Les brûlures trimestrielles de Binance ont détruit plus de 16% de tous les BNB.

Si plus de 410 trillions de SHIB ont été brûlés, la majorité provient de Vitalik Buterin, qui a détruit 90 % des SHIB qui lui ont été envoyés.

coinmag