Tom Brady, sept fois champion du Super Bowl, a annoncé sur ESPN qu’il donnerait un bitcoin à un fan des Tampa Bay Buccaneers pour avoir retourné la 600e balle de touchdown du quarterback. Cependant, les experts ont déclaré que si le fan avait gardé la balle, elle aurait pu être vendue pour 500 dollars.
Tom Brady annonce son intention de donner un bitcoin à un fan
Le légendaire quarterback de la NFL Tom Brady a expliqué lundi sur ESPN qu’il avait offert à Byron Kennedy, un fan des Bucs, un seul bitcoin pour rendre le ballon lors de sa 600e passe de touchdown. Brady a évoqué l’idée lors de son passage à Monday Night Football. Selon les rapports, le fan des Tampa Bay Buccaneers était près de la zone d’en-but après que Brady et le receveur Mike Evans aient complété la passe de touchdown.
Evans, cependant, n’a pas immédiatement réalisé l’importance du ballon et l’a lancé à Byron Kennedy après le touchdown. Les experts disent que si Kennedy avait gardé la balle du 600e touchdown de Brady, il aurait pu en tirer beaucoup d’argent pour les souvenirs. Selon un rapport local, Kennedy aurait pu vendre la balle pour plus de 500 $ s’il avait attendu.
Tom Brady et les Tampa Bay Buccaneers ont décidé de négocier avec le fan des Bucs et l’ont convaincu de rendre le ballon contre une récompense. Les Bucs lui ont donné deux chemises Tom Brady, un casque Brady, une chemise et des bottes Mike Evans. Kennedy a également reçu deux billets de saison pour les saisons 2021 et 2022 des Bucs et un autre ballon de match. Le don en bitcoins de Tom Brady a été mentionné après l’acceptation des récompenses susmentionnées.
Tom n’est pas un nouveau venu dans le monde des crypto-monnaies.
Brady est dans le domaine des crypto-monnaies depuis une bonne partie de 2021 et a créé son propre marché de jetons non fongibles (NFT) appelé Autograph. En mai, nous avons rapporté que Brady avait ajouté des yeux laser à sa photo de profil sur les médias sociaux pour soutenir l’atteinte de 100 000 BTC par jeton. Fin juin, Brady et sa femme, le top model Gisele Bündchen, se sont associés à la bourse de crypto-monnaies FTX. En septembre, les deux hommes ont joué dans une campagne publicitaire de 20 millions de dollars pour FTX.
Lorsque Brady est apparu dans l’émission Monday Night Football sur ESPN et a parlé de son cadeau en crypto-monnaie à Kennedy, il a dit qu’il s’assurerait que le fan des Bucs reçoive son bitcoin. Alors qu’un seul BTC se négocie à un cité d’environ 60 000 dollars, est toujours inférieur de 440 000 dollars à ce que les experts pensent que la balle de touchdown pourrait valoir.