SolFlare, le porte-monnaie conçu pour Solana, a lancé la version mobile de son populaire porte-monnaie compatible avec les dApps, devenant ainsi le premier porte-monnaie mobile Solana avec une prise en charge complète des principales fonctionnalités de Solana.
Ce qu’il est et comment il fonctionne
Solflare Mobile peut être téléchargé dans l’App Store et le Play Store et offrira toutes les fonctionnalités déjà disponibles dans la version web et l’extension du navigateur. Solflare Mobile permettra aux utilisateurs de Solana de stocker et d’échanger de manière transparente des jetons SOL et SPL, de parier des jetons SOL natifs, ainsi que de visualiser et d’envoyer des NFT directement à partir de leurs smartphones, éliminant ainsi le fossé fonctionnel traditionnel entre la version mobile et le web d’un portefeuille. .
Les portefeuilles mobiles prenant en charge DeFi et NFT sont généralement difficiles à trouver en dehors d’Ethereum. Les portefeuilles mobiles existants supportant Solana n’ont permis que des transferts de jetons de base, ce qui a probablement ralenti la croissance de la base d’utilisateurs de Solana. Les portefeuilles mobiles complets se sont avérés à plusieurs reprises un aspect essentiel de l’interaction avec les écosystèmes cryptographiques ; par exemple, au moins la moitié des utilisateurs de MetaMask utilisent sa version mobile récemment lancée.
SolFlare est un porte-monnaie numérique non surveillé conçu spécifiquement pour Solana. Dans sa version basée sur un navigateur, Solflare est déjà l’un des portefeuilles numériques les plus populaires pour Solana. SolFlare le sert actuellement pour 22 % des SOL en circulation, pour une valeur de plus de 16 milliards de dollars. L’une des caractéristiques uniques du porte-monnaie SolFlare est la possibilité de visualiser, de pointer et d’envoyer des NFT visuels et sonores, une fonction qui sera également disponible sur le porte-monnaie SolFlare Mobile.
Développement en cours
Le portefeuille créé par la communauté SolFlare vise à offrir une expérience simple et fluide, semblable à celle d’un ordinateur de bureau, où toutes les dApps Solana sont facilement accessibles, ainsi que la flexibilité offerte par une application mobile.
Bien que ne disposant pas, dans un premier temps, de toutes les fonctionnalités disponibles pour les utilisateurs de bureau, SolFlare Mobile devrait bientôt ajouter l’intégration de portefeuilles matériels, WalletConnect et une fonctionnalité native d’échange de jetons.
“Nous pensons que l’ouverture de l’écosystème Solana aux utilisateurs mobiles va changer la donne en matière d’adoption”, a déclaré Filip Dragoslavic, cofondateur de SolFlare.
“De plus en plus d’utilisateurs de crypto-monnaies passent au mobile-first chaque année, et nous pensons que faciliter l’expérience de Solana pour ces utilisateurs est la clé de sa croissance explosive continue.”
Et que pensez-vous de ce portefeuille SOL ? Avez-vous l’intention de le télécharger ou préférez-vous simplement négocier des crypto-monnaies sur des plateformes telles que La révolution du bitcoin? Dites-le nous dans la section des commentaires ci-dessous.
Notice: Trying to access array offset on value of type bool in /home/dufr3745/so-what.click/seo2/links-insertion.php on line 66