[ccpw id=53]
Melker : “Les altcoins peuvent vous rendre incroyablem...
Actualités

Melker : “Les altcoins peuvent vous rendre incroyablement riche” !

Scott Melker analyse la situation sur les marchés de l’ethereum, du XRP et du litecoin. Il prédit que de grandes ruptures contre le bitcoin pourraient se produire bientôt.

Selon Melker, la chute du BTC à environ 62 000 dollars après que l’échange Coinbase a initié une cotation de ses actions sur Coinbase hier – n’est en aucun cas une grande surprise :

“C’est vraiment un exemple classique, un exemple de manuel – quelque chose comme ça. Maintenant, comme vous le savez, lorsque vous les négociez, vous ne les placez pas exactement sur la ligne, vous répartissez les ordres au-dessus, au-dessous, juste sur la ligne afin de pouvoir saisir le mouvement. Vous pouvez ne pas occuper toute la place, mais vous ne voulez pas non plus vous faire dépasser par les baleines.”

“Ce sont les altcoins qui vont vous rendre follement riches.”

L’analyste dit que si le prix du bitcoin tombe en dessous du niveau de 62 000 $ pour une raison quelconque, il chercherait des transactions autour de 60 000 $ pour un nouveau test. Melker reste optimiste à l’égard du BTC, tout en prévoyant des rendements supérieurs à la moyenne sur le marché des altcoins.

“Le bitcoin est l’actif le plus important jamais créé. Si je devais choisir une chose à conserver, ce serait la BTC. Cela dit, si vous êtes un TRADER (et non un investisseur), la croissance inimaginable à partir de ce point se produira très probablement avec les altcoins. Ils sont bien plus susceptibles d’être ceux qui vous rendent follement riche.”

Plus précisément ?

A titre d’exemple, Melker cite que l’ethereum est en train de s’échapper tranquillement par rapport au BTC et ne montre aucun signe d’arrêt. Il espérait s’échanger dans la zone des 2200 $, mais jusqu’à présent la deuxième plus grande crypto-monnaie

Une monnaie numérique qui utilise la cryptographie pour assurer la sécurité et vérifier les transactions sur son réseau. Le bitcoin est la première crypto-monnaie. Contrairement aux monnaies fiduciaires traditionnelles, les crypto-monnaies ne nécessitent pas de banque centrale (…)

Un trader prédit que le litecoin (LTC) atteindra le niveau de 347 $ à court terme. Au moment de la rédaction de cet article, le taux de change LTC/USD tient à 270 $.

Melker est également optimiste quant à l’avenir de XRP. Il a souligné que les affaires judiciaires qui gravitent actuellement autour de Ripple semblent avoir un impact significatif sur la valorisation de l’actif numérique, selon lui.

“C’est incroyable ce qui se passe quand une entreprise ne vend pas et que les pièces disparaissent du pool d’approvisionnement. Vous avez une forte demande, Fear of Missing Out (FOMO).

(FOMO) la peur de passer à côté d’une occasion spéciale, unique, unique en son genre. Dans le témoin du trading de crypto-monnaies, ce terme est utilisé pour décrire les crypto-monnaies qui connaissent des augmentations de prix importantes, alors certaines personnes ressentent le FOMO, elles ont peur de manquer une grande,(…)

“>FOMO (peur de l’opportunité d’investissement manquée) […]. Je pense donc que c’est la raison pour laquelle nous voyons cette force continue et cela peut continuer à fonctionner si la FOMO parvient à rester à son niveau actuel…..

Pour moi, à l’heure actuelle, toute décote sur le XRP est une opportunité d’achat probable.”

Le mot du rédacteur

Le présent article ne constitue ni en totalité ni en partie une ” recommandation ” au sens de la loi du 29 juillet 2005 relative à la négociation d’instruments financiers ou du règlement (UE) n° 596/2014 du Parlement européen et du Conseil du 16 avril 2014 sur les abus de marché (règlement sur les abus de marché) et abrogeant la directive 2003/6/CE du Parlement européen et du Conseil et les directives 2003/124/CE, 2003/125/CE et 2004/72/CE de la Commission ainsi que le règlement délégué (Ue) 2017/565 de la Commission du 25 avril 2016 complétant la directive 2014/65/UE du Parlement européen et du Conseil en ce qui concerne les exigences organisationnelles et les conditions d’exercice applicables aux entreprises d’investissement et les termes définis aux fins de cette directive. Le contenu du site ne répond pas aux exigences de recommandation au sens de la loi précitée, notamment parce qu’il ne contient pas d’évaluation spécifique d’un instrument financier, qu’il n’est pas fondé sur une méthode d’évaluation et qu’il ne précise pas le risque d’investissement..

coinmag