[ccpw id=53]
Les propriétaires de Shiba Inu sont invités à “acheter...
Actualités

Les propriétaires de Shiba Inu sont invités à “acheter à un prix désavantageux”, car SHIB ne figure plus dans le Top 10 des crypto-monnaies.

Les détenteurs de Shiba Inu sont invités à La communauté Shiba Inu pousse les éleveurs à ” acheter en bas ” après que SHIB soit passé sous USD Coin et iese din primele 10 criptomonede după capitalizarea mercado.

La capitalisation boursière de SHIB est passée sous la barre des 30 milliards de dollars, son plus bas niveau depuis plus d’une semaine. Au moment de la rédaction de cet article, il reste environ 2,3 milliards de dollars avant que la capitalisation boursière de l’USDC ne soit dépassée.

SHIB est en baisse de 13,4% au cours des dernières 24 heures après avoir chuté jusqu’à 0,00005396$. Depuis, il a légèrement augmenté à 0,00005689 USD, ShibArmy poussant la communauté à “tenir” (hodl).

ShibArmy a appelé le HODL

Alors que les chutes énormes sont monnaie courante dans le monde des crypto-monnaies, la chute la plus récente de SHIB a été très significative pour le memecoin. Il s’agit du prix le plus bas de SHIB depuis la hausse initiale de la fin du mois d’octobre.

Cependant, la récente baisse n’a pas découragé ShibArmy. Le subreddit r/ShibArmy regorge de mèmes, d’images et de cris de guerre incitant les autres hodlers à “acheter bas”, en considérant la baisse du prix comme une vente à bas prix pour SHIB dans sa tentative d’atteindre 0,0001.

En traitant la baisse de cette manière, les détenteurs de SHIB annulent une partie du “FUD” traditionnellement associé à des crashs comme ceux-ci. Cela inverse l’inconvénient, créant un FOMO pour ceux qui ont peur de perdre en n’achetant pas le jeton lorsqu’il est à un prix inférieur.

En fait, un autre recadrage de la chute voit ShibArmy célébrer les sorties de “Paper Hands” qui leur feront regretter leurs ventes.

Pourquoi le prix du SHIB a-t-il baissé ?

Alors que les précédents changements de prix de SHIB ont eu lieu pour des raisons plus évidentes – notamment un tweet d’Elon Musk ou des rumeurs provenant d’une liste de Robinhood – cette baisse est plus probablement partagée entre deux problèmes.

La première provient du réveil d’une baleine Shib. En début de semaine dernière, la communauté du SHIB a partagé l’histoire d’un hodler qui a investi 8 000 dollars dans le SHIB l’année dernière en 20 trillions de SHIB, ce qui représente 5,7 milliards de dollars.

Alors que beaucoup spéculaient que ce portefeuille n’était plus actif, un regain d’intérêt pour la baleine semble avoir relancé l’adresse, son propriétaire ayant déplacé 10 trillions de SHIB vers quatre adresses. Tout comme la réactivation de Satoshi Nakamoto, cette situation a suscité des craintes que Whale ne commence à vendre ses avoirs, incitant les autres propriétaires de Shib à partir en premier.

Le deuxième gros événement pour SHIB vient de Kraken, qui fait partie des plus grandes bourses de crypto-monnaies, mais n’accepte pas encore Shiba Inu. Le 1er novembre, la bourse a tweeté que si elle obtenait 2000 likes, elle inscrirait SHIB à la cote le jour suivant.

La communauté du SHIB s’est ralliée au tweet, qui a obtenu 80 000 likes. Cependant, le 2 novembre est arrivé et est passé sans qu’il y ait de cotation sur Kraken. Au lieu de cela, l’échange a tweeté, remerciant la communauté SHIB mais déclarant également :

“Nous avons encore beaucoup de travail à faire dans le cadre du processus de révision des listes”. Cependant, les personnes intéressées par le commerce des crypto-monnaies peuvent déjà le faire. Bitcoin Pro.

coinmag