[ccpw id=53]
Le site web de Tesla ajoute “Shiba” au code sour...
Actualités

Le site web de Tesla ajoute “Shiba” au code source pour les paiements, mais probablement pas pour SHIB

Le site web de Tesla ajoute Site officiel de Tesla (Actions Tesla – (TSLA) fait désormais référence à un type de paiement “SHIBA” dans son code source, ce qui a fait frémir les détenteurs de la pièce Shiba Inu, qui pensaient que l’entreprise d’Elon Musk accepterait bientôt le SHIBA.

Vous pouvez accéder au code backend en complétant Tesla ou via ce code V2. Vérifié par le journaliste Sawyer Merritt, spécialiste des crypto-monnaies et de Tesla. Voir la fonction “SHIBA” avec Bitcoin, Apple Pay et de nombreuses autres méthodes de paiement potentielles.

Cependant, les hodlers du SHIB devraient probablement y réfléchir à deux fois avant de s’aligner sur un Model S. Voici pourquoi.

Le site web de Tesla fait référence au Shiba.

Bien que le site Web fasse référence à “SHIBA”, le code ne déclenche l’exécution d’aucun script et n’est pas activé.

Cependant, un programmeur a suggéré que le code pourrait faire partie d’une nouvelle passerelle de paiement “Crypto” une fois terminée. Tesla avait auparavant accepté le bitcoin comme mode de paiement, mais l’a supprimé après avoir invoqué des préoccupations environnementales.

Il pourrait s’agir d’une simple blague destinée à se moquer des détenteurs de crypto-monnaies. “ShibArmy” a tourné le dos à Elon Musk après que le PDG a confirmé qu’il ne possédait aucun SHIB. Ce récent ajout pourrait être une blague à leurs dépens. Certains hodlers soupçonnent qu’une personne ayant accès à l’arrière-plan du site Web de Tesla a pu l’ajouter pour plaisanter.

Selon Watcher.Guru, la référence à “Shiba” a été retirée de la page. Cependant, le code V2 semble toujours inclure ce terme.

Par ailleurs, le code ne mentionne que SHIBA et non SHIB, le symbole officiel de la monnaie Shiba Inu. Il pourrait s’agir d’un nom de code pour une méthode de paiement différente : Dogecoin.

Le soutien d’Elon Musk à Dogecoin est bien documenté.

Dogfather a récemment décrit DOGE comme “la crypto-monnaie du peuple” et a confirmé qu’il possédait DOGE. Étant donné que sa société Space-X accepte déjà le Dogecoin pour sa mission DOGE-1, il semble plus probable que SHIBA soit un clin d’œil au soutien futur du Dogecoin.

Par ailleurs, le compte officiel du SHIB a publié le code sur Twitter, avec toutefois des attentes tempérées de la part des hodlers.

Cependant, certains comptes basés sur le SHIB ont mis en garde contre les dangers de cette spéculation. Comme les rumeurs suggérant que Robinhood pourrait accepter Shiba Inu, les rumeurs exagérées pourraient conduire à un effondrement significatif de SHIB lorsqu’elles sont démenties – similaire à ce qui s’est passé après que Musk ait nié posséder SHIB.

Et que pensez-vous de cette situation ? Tesla a-t-il vraiment du temps à perdre à se moquer des propriétaires de SHIB ? Faites-nous part de vos commentaires dans la section ci-dessous.

coinmag