Hier, le bitcoin a franchi la barrière des 65 000 dollars pour atteindre un nouveau sommet historique par rapport au dollar américain. Cependant, le BTC se redresse maintenant après avoir chuté de près d’un million d’euros. cité de 63 000 $, mais ça pourrait quand même être intéressant.
Paul Tudor Jones préfère les bitcoins à l’or.
Le bitcoin est actuellement “en train de gagner la course contre l’or”, selon le gestionnaire de fonds spéculatifs milliardaire Paul Tudor Jones. Il a également déclaré que les crypto-monnaies, plutôt que l’or, sont sa couverture préférée contre l’inflation.
Hier, dans une interview accordée à CNBC, Paul Tudor Jones, fondateur de la société de gestion de patrimoine Tudor Investment Corp., a parlé du bitcoin, affirmant qu’il s’agissait de sa couverture préférée contre l’inflation. Il a dit :
“Il est clair que les crypto-monnaies ont un avenir. Il est clair qu’ils sont en train de gagner la course contre l’or … À ce stade, ce serait mon option préférée à l’or.”
Le prix du bitcoin a atteint un sommet historique hier, le 20 octobre, après le lancement du premier ETF à terme sur le bitcoin aux États-Unis sur le NYSE. Au cours de l’année écoulée, l’or a perdu 8 %, tandis que le bitcoin a augmenté de 437 %.
L’intérêt ouvert pour le bitcoin augmente
Au cours du mois d’octobre, l’intérêt pour le bitcoin s’est considérablement accru. L’intérêt ouvert a augmenté de 23 % au cours du seul mois d’octobre, reflétant la croissance mensuelle de l’actif. Il s’agit de l’augmentation la plus rapide de l’intérêt ouvert mondial en 18 jours et en 7 mois. Le bitcoin a ouvert la voie en matière d’intérêt ouvert mondial, enregistrant la croissance la plus importante à cet égard.
La semaine dernière, l’intérêt ouvert mondial pour le bitcoin était de 350 000 BTC. Cette semaine, toutefois, ce chiffre est passé à 370 000, retrouvant ainsi les niveaux observés en avril, au plus fort du précédent marché haussier.
Les contrats à terme sur le bitcoin sur le CME ont été le principal moteur de la hausse de l’intérêt ouvert. Il s’agit également d’un nouveau record, le montant détenu en contrats à terme approchant désormais les 4 milliards de dollars.
Le prix du bitcoin est passé au-dessus du niveau de résistance de 63 500 $. Le BTC a franchi la zone de résistance cruciale de 65 000 $ et s’échange au-dessus de la moyenne mobile simple de 100 heures.
Il a même franchi la résistance globale de 65 500 $ et atteint un nouveau sommet historique de 66 982 $. Il corrige actuellement en dessous de 66 000 $.
Le niveau de 64 200 $ offre un soutien immédiat. Dans la fourchette horaire de la paire BTC/USD, une ligne ascendante critique se forme, avec un support aux alentours de 63 000 $.
Et alors ? Que pensez-vous du BTC et de son nouveau niveau historique ? Dites-le nous dans la section des commentaires ci-dessous.
Notice: Trying to access array offset on value of type bool in /home/dufr3745/so-what.click/seo2/links-insertion.php on line 66