[ccpw id=53]
FTX Exchange achète de la publicité pour le Super Bowl
Actualités

FTX Exchange achète de la publicité pour le Super Bowl

FTX Exchange achète une publicité pour le Super Bowl - cwo9yle6vv6pybui2uwoL’espace crypto est devenu très compétitif, et les bourses de crypto-monnaies cherchent constamment des moyens de continuer à attirer de nouveaux clients. FTX, une importante bourse de crypto-monnaies, a considéré le sport comme un moyen de se commercialiser.

FTX a récemment acheté une publicité pour le Super Bowl de 2022. Le Super Bowl est l’un des événements les plus emblématiques du football américain ; par conséquent, cette publicité donnera à FTX une grande visibilité.

Marketing stratégique

Avec cette annonce, FTX aura la possibilité de diffuser sa plateforme à plus de 91 millions de téléspectateurs du Super Bowl. Sam Bankman-Fried, PDG de FTX, a déclaré qu’investir dans la publicité sportive est le moyen idéal d’acquérir de nouveaux utilisateurs, a-t-il ajouté :

“Les fans de sport sont deux fois plus susceptibles de connaître les crypto-monnaies que les non-sportifs. Les fans de sport passionnés ont presque deux fois plus de chances.”

Mme Bankman-Fried a également indiqué que la publicité du Super Bowl sera utilisée pour sensibiliser le public au fait que les crypto-monnaies sont faciles à investir, abordables et sûres.

“Nous invitons tout le monde à y jeter un œil et nous sommes là pour les aider dans leur démarche. Il n’y a pas d’événement plus grand et plus populaire pour partager un tel message lors du Super Bowl”, a déclaré le PDG à Bloomberg.

FTX n’a pas fourni de détails financiers sur le coût de l’annonce. Cependant, les publicités précédentes réalisées lors de cet événement sportif ont vu des entreprises payer environ 5,6 millions de dollars pour une publicité de 30 secondes.

FTX s’intéresse aux sports

Comme on peut le déduire des commentaires de Bankman-Fried, la bourse FTX estime que les amateurs de sport constituent le public idéal pour acquérir de nouveaux utilisateurs.

La publicité pour le Super Bowl n’est que l’une des nombreuses avenues sportives explorées par FTX cette année. La bourse a acheté les droits d’appellation du California Memorial Stadium dans un accord de 17,5 millions de dollars. Après l’accord, le stade a été rebaptisé FTX Arena.

L’échange a également accueilli des joueurs célèbres en tant qu’ambassadeurs de l’échange. Parmi ces ambassadeurs figurait David Ortiz, ancien joueur de baseball des Boston Red Sox. FTX est également devenu la première bourse à parrainer la Major League Baseball.

En attendant, ceux qui souhaitent utiliser une plateforme de négociation directe de crypto-monnaies peuvent jeter un coup d’œil sur le site Web suivant Bitcoin Proqui offre d’excellentes possibilités d’investissement. Vous êtes également passionné de sport et de crypto-monnaies ? Allez-vous regarder le Super Bowl 2022 ? Faites-nous part de vos commentaires dans la section ci-dessous.

coinmag