DOGE a établi un nouveau record de prix, allant jusqu’à 0,3 $ par pièce numérique. Il s’appelle juste “To The Moon”.
Le taux de change de la populaire crypto-monnaie DOGE, créée pour plaisanter, est monté en flèche pour atteindre un nouveau sommet historique (ATH)
ATH DOGE
Le dogecoin a toujours su attirer l’attention des gens, et la semaine qui vient de s’écouler ne fait pas exception à la règle. Aussi récemment que le 10 avril, le prix de DOGE était de 0,06 $. Depuis lors, il a augmenté de 400 %, enregistrant un nouveau record absolu de 0,3 dollar.
DOGE/USDT (intervalle 1H) ; source : ici
Il y a quelques jours, l’actif numérique s’est hissé dans le top 10 de la liste de CoinMarketCap. De plus, le Dogecoin a surpassé les performances de certaines entreprises sur une période de 10 ans. Selon données Selon AssetDash, DOGE est désormais le 400e actif le plus important en termes de capitalisation boursière, ce qui le place devant des entreprises comme Motorola Solutions, Komatsu et Delta Airlines.
Un pas vers l’adoption
Le dogecoin a connu dernièrement de nombreux hochements de tête de la part de célébrités qui ont donné à la crypto-monnaie une valeur non seulement spéculative mais aussi, plus d’une fois, utilitaire. Tout récemment, Mark Cuban, investisseur et propriétaire des Dallas Mavericks, a rendu possible le paiement de marchandises et de billets pour son équipe par le biais de DOGE et a déclaré qu’il ne vendrait jamais une seule pièce.
En parlant de “célébrités”, on ne peut s’empêcher de penser à l’influence qu’exerce le patron de Tesla, Elon Musk, sur l’action du prix de DOGE. Nous vous avons déjà informé du fait qu’il se passe quelque chose hier :
Vous pourriez être intéressé par :
Le mot du rédacteur
Le présent article ne constitue ni en totalité ni en partie une ” recommandation ” au sens de la loi du 29 juillet 2005 relative à la négociation d’instruments financiers ou du règlement (UE) n° 596/2014 du Parlement européen et du Conseil du 16 avril 2014. sur les abus de marché (règlement sur les abus de marché) et abrogeant la directive 2003/6/CE du Parlement européen et du Conseil et les directives 2003/124/CE, 2003/125/CE et 2004/72/CE de la Commission ainsi que le règlement délégué (Ue) 2017/565 de la Commission du 25 avril 2016 complétant la directive 2014/65/UE du Parlement européen et du Conseil en ce qui concerne les exigences organisationnelles et les conditions d’exercice applicables aux entreprises d’investissement et les termes définis aux fins de cette directive. Le contenu du site ne répond pas aux exigences de recommandation au sens de la loi précitée, notamment parce qu’il ne contient pas d’évaluation spécifique d’un instrument financier, qu’il n’est pas fondé sur une méthode d’évaluation et qu’il ne précise pas le risque d’investissement..