[ccpw id=53]
Ce n’est pas Solana, Cardano ou Polkadot : un analyste...
Actualités

Ce n’est pas Solana, Cardano ou Polkadot : un analyste révèle le véritable tueur d’Ethereum.

Ce n'est pas Solana, Cardano ou Polkadot : un analyste révèle le véritable tueur d'Ethereum - ethprice 780x470 1C’était l’année des tueurs d’Ethereum, avec Cardano, Solana, Polkadot, Avalanche et d’autres qui ont atteint de nouveaux sommets et fait les gros titres dans le monde entier. Mais selon un analyste, un projet négligé qui pourrait démarrer avant la fin de l’année est Fantom (FTM). Coin Bureau a examiné certains des facteurs optimaux qui font de FTM un excellent investissement, y compris une cotation imminente de Coinbase, le retour d’Andre Cronje de Yearn Finance comme développeur principal, et un fonds de croissance de l’écosystème d’un milliard de dollars.

Les raisons de la croissance

Le Fantom est passé inaperçu alors que ses rivaux plus tape-à-l’œil grimpaient dans les palmarès, mais ses performances étaient également très impressionnantes. Au cours de l’année écoulée, il a gagné la somme énorme de 18 000 pour cent pour une cotation de 2,89 dollars au moment de la presse. Il a commencé l’année à seulement 0,016 $.

Guy, l’analyste dont la chaîne YouTube Coin Bureau compte 1,55 million d’abonnés, estime que FTM a un avantage plus important. Dans une vidéo récente, il a souligné les facteurs optimistes pour Fantom, prédisant qu’elle atteindra au moins 3x les bénéfices au cours optimiste actuel.

Premièrement, Fantom est supérieur, du moins dans sa technologie, à Ethereum. Il peut exécuter 20 000 transactions par seconde grâce à son grand livre décentralisé avec des graphiques en acrylique, ce qui est loin de la capacité de traitement des transactions d’Ethereum.

Utiliser la machine virtuelle Ethereum pour ses contrats intelligents, ce qui permet aux développeurs Ethereum de déployer facilement leurs dApps sur Fantom.

Par conséquent, Fantom héberge un certain nombre des meilleurs protocoles Ethereum DeFi, notamment Curve Finance, Cream Finance et Yearn Finance, qui ont une valeur bloquée totale d’environ 5,5 milliards de dollars.

Andre Cronje, NFT, l’introduction en bourse de Coinbase est imminente.

Fantom a beaucoup d’autres facteurs que la supériorité technique. L’un d’eux est Andre Cronje, le titan de la DeFi à l’origine du populaire Yearn Finance. Cronje était l’un des membres de l’équipe initiale de la Fondation Fantom, mais il est parti travailler chez Yearn. Et bien, maintenant il est de retour.

André est revenu à Fantom en tant que développeur principal et a été à l’origine de certaines des récentes avancées du projet, note Guy, ajoutant :

“On pourrait dire que le retour d’André à Fantom est la principale raison pour laquelle FTM a atteint de nouveaux sommets historiques, soit directement à cause du battage médiatique, soit indirectement à cause du personnel qu’il forme sur Fantom.”

En plus d’Andre, Fantom a attiré l’attention d’autres grands leaders et entreprises du secteur des crypto-monnaies. Alameda Research, dirigée par le milliardaire des crypto-monnaies et fondateur de la bourse FTX, Sam Bankman-Fried, a investi dans la Fondation Fantom.

Les sociétés de capital-risque qui ont investi dans Fantom cherchent à créer un Y-Combinator pour l’écosystème. Cela comprendrait les projets basés sur Fantom, a révélé Guy.

Il y a aussi la liste qui se profile sur Coinbase. En septembre, le portefeuille Coinbase a ajouté la prise en charge des FTM natifs, ce qui, selon Guy, “pourrait préfigurer les cotations des FTM sur Coinbase.”

En attendant, venez Bitcoin Pro il est déjà possible de négocier de nombreuses crypto-monnaies, y compris les plus populaires. Il s’agit d’une plateforme solide et sûre, dont beaucoup tirent déjà parti de ses nombreuses capacités techniques.

coinmag