L’affaire, qui se déroulera jusqu’au 21 novembre ou jusqu’à épuisement des stocks, donnera aux participants une chance de gagner une pièce parmi un pool de 20 Bitcoin, 200 Ethereum et 2 millions de Dogecoin. La plupart des participants gagneront des Dogecoin, tandis qu’environ 1 sur 100 000 gagnera un Bitcoin et environ 1 sur 10 000 gagnera un Ethereum. Les cotes changeront au fur et à mesure que les codes de récompense seront distribués.
Comment participer
Selon les règles de la promotion, les clients de 18 ans et plus doivent s’inscrire au programme Royal Perks de Burger King via l’application ou le site web de l’entreprise. Une fois inscrits, les membres de Royal Perks recevront un courriel contenant un lien et un code de récompense à six chiffres qu’ils pourront utiliser pour un achat hors taxe de 5 dollars ou plus dans l’un des établissements de la chaîne de restauration rapide participants. Le code doit être montré à un membre de l’équipe avant le paiement final.
Vous pouvez également demander un code de récompense en envoyant un papier sur lequel figurent le nom de la personne, sa date de naissance, l’adresse postale du domicile et l’adresse électronique valide associée à votre compte. Burger King Royal Perks à “Burger King Crypto Promotion”, c/o Merkle Inc, PO Casella 5022, Department 850743 Kalamazoo, MI 49003-5022. Toutes les demandes par courrier doivent être manuscrites et porter le cachet de la poste du 22 novembre 2021 au plus tard et être reçues au plus tard le 29 novembre 2021.
Les participants seront limités à un code de récompense par jour, mais peuvent gagner jusqu’à 21 codes pendant la promotion. Les récompenses doivent être collectées avant le 17 décembre. Les participants devront créer un compte sur Robinhood pour réclamer leur crypto-monnaie.
Réservé aux Américains
Les membres de Royal Perks peuvent gagner des points, appelés couronnes, pour chaque dollar dépensé dans les restaurants Burger King participants aux États-Unis, qui peuvent être échangés contre certains produits alimentaires. Les clients peuvent également gagner des couronnes bonus pendant le mois de l’anniversaire, des frites petites ou moyennes, des frites, une boisson en fontaine ou un café infusé ou glacé sans frais supplémentaires, et gagner des couronnes plus rapidement pendant les événements à durée limitée. Des avantages supplémentaires, tels que l’obtention de couronnes bonus en relevant des défis, seront lancés tout au long de l’année.
Burger King a souligné que les récompenses en crypto-monnaies ne peuvent pas être utilisées pour des commandes provenant de ses établissements américains et qu’il n’a actuellement aucun projet d’accepter les crypto-monnaies comme mode de paiement alternatif.
“En tant que marque, nous sommes toujours à la recherche de moyens de récompenser nos invités les plus fidèles avec des offres exclusives qui sont passionnantes, uniques et culturellement pertinentes”, a déclaré Burger King dans un communiqué. “Les crypto-monnaies ont été un sujet brûlant récemment, mais nous savons qu’elles peuvent être difficiles à comprendre. C’est pourquoi nous avons voulu faire découvrir la crypto-monnaie à nos invités d’une manière accessible et digeste (au sens propre comme au figuré) – à travers notre nourriture.”
Cette décision intervient alors que Robinhood a fait état d’un ralentissement de l’activité de négociation de crypto-monnaies au troisième trimestre, ce qui s’est traduit par un nombre nettement inférieur de nouveaux comptes financés, une légère baisse des comptes nets cumulés financés et des revenus inférieurs à ceux du trimestre précédent.
Au moment de la publication, le Bitcoin a une cité d’environ 61 000 dollars par pièce, l’Ethereum vaut environ 4 350 dollars par pièce et le Dogecoin vaut environ 27 cents par pièce.