[ccpw id=53]
AMC Entertainment prévoit de lancer son cryptage natif
Actualités

AMC Entertainment prévoit de lancer son cryptage natif

AMC Entertainment prévoit de lancer le cryptage natif - amcaters e1595509337480AMC, la multinationale américaine du divertissement, se lance de manière agressive dans les crypto-monnaies. Lors de sa récente interview avec CNBC, le PDG d’AMC, Adam Aron, a évoqué les ambitions de la société en matière de crypto-monnaie.

Plus d’inclusion, mais pas seulement

Le géant du cinéma travaille déjà à la mise en place d’une infrastructure de paiement prenant en charge plusieurs crypto-monnaies, notamment le Bitcoin (BTC), l’Ethereum (ETH) et le Dogecoin (DOGE). Au cours de l’entretien avec CNBC, Aron a évoqué l’enthousiasme de l’entreprise pour le développement de la blockchain et des crypto-monnaies.

En outre, le PDG a également surpris qu’AMC pourrait émettre sa crypto-monnaie native à l’avenir. Aron a dit :

“Nous avons fait beaucoup de bruit ces derniers mois pour être hyperactif dans les crypto-monnaies. Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles AMC pourrait être un émetteur et un échangeur de crypto-monnaies réussi.”

En outre, Aron a également indiqué qu’il ne s’agit là que d’une demi-douzaine d’idées sur lesquelles la société travaille actuellement. Comme nous l’avons mentionné, l’entreprise est assez avant-gardiste en ce qui concerne les crypto-monnaies. AMC a annoncé son intention d’accepter les BTC comme moyen de paiement pour la première fois en août.

Plus tard en septembre, AMC a déclaré qu’elle accepterait les paiements dans d’autres crypto-monnaies telles que l’Ether (ETH), le Litecoin (LTC) et le Bitcoin Cash (BCH).

Jim Cramer : AMC ” fait un miracle “.

AMC Entertainment (Actions NASDAQ – NYSE : AMC) reste l’une des actions les plus échangées à Wall Street, car elle a fait l’objet d’infâmes shorts, comme d’autres actions telles que GameStop. Au milieu de toute cette frénésie, l’action AMC a déjà multiplié par 20 ses gains jusqu’à présent.

L’analyste de marché Jim Cramer de CNBC reste optimiste quant à AMC Entertainment par rapport au PDG Adam Aron. Il pense que le PDG “fait un miracle”. Dans une interview accordée à l’émission “Squawk On The Street” de CNBC, M. Cramer a déclaré qu’Aron lui avait envoyé un message contenant des chiffres encourageants au box-office, montrant que l’entreprise revient en force au niveau où elle était en février 2020.

Cramer a dit que le box-office a rapporté plus de 300 millions de dollars. Tout le mois d’octobre a été marqué par des chiffres extraordinaires. Cramer a ajouté : “Je sais que c’est un mème d’action, mais le fait est que je crois toujours en Adam Aron.”

De nombreux analystes du marché estiment que l’action AMC est surévaluée. Mais Cramer demande, si le prix de l’action est inexact, pourquoi l’action ne baisse-t-elle pas de manière significative ? “La réponse est que je pense qu’Adam Aron fait un miracle”, ajoute-t-il.

Comme beaucoup d’autres grandes entreprises, AMC fait également un geste ambitieux avec les crypto-monnaies. Il sera intéressant de voir si AMC annonce sa propre crypto-monnaie. Cependant, elle risque de se heurter à de sérieux problèmes de réglementation au fur et à mesure qu’elle avance.

coinmag